samedi 18 décembre 2010

Voilà quelques images de ma semaine de woofing...



















































Je suis de retour à Melbourne pour le week-end, le temps de régler les
histoires administratives pour ma voiture qui prennent toujours des plombes... si tout va bien lundi midi je suis sur la route. J'ai réuni tout le staff dont j'aurai besoin pour vivre ces prochains mois en caravane. Si dans mon avant-dernier post je semblais un peu démoralisée, et bien j'ai repris du poil de la bête et là je suis remontée à bloc prête pour l'aventure. Ca me fait bizarre de partir pour la première fois de ma vie toute seule, avec rien que moi-même, mais c'est aussi très excitant et maintenant que j'ai pleins de bouquins à lire, la solitude ne m'effraie plus, je m'en réjouis même!

Je ne retourne finalement pas à Cactus Country, comme je l'avais prévu. Mais je vais commencer par une presqu'île près de Melbourne, Wilson Promontory, c'est un immense parc naturel avec superbes plages, paraît-il, je vais aller me perdre en nature avec ma tente et mon sac à dos. Je serai sous les étoiles au bord de la mer pour Noël. Ensuite je retrouve deux gars rencontrés à la semaine dernière pour passer New Year dans un festival, soit hippie, soit au bord de l'océan selon le budget. Pour la première semaine de janvier, je vais essayer d'aller grimper aux Grampians et après cap sur la Tasmanie pour quelques semaines où j'aimerai faire du woofing. Après quoi je suis pas trop sûre, mais je risque de traverser sur la côte West. Voilà en gros le topo, plutôt sympa comme programme... Trop ouf!!!!

C'est parti mon kiki!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire