lundi 27 décembre 2010


Avez-vous déjà été sur une plage de sable blanc?

Avez-vous déjà été sur une plage de sable blanc, déserte?

Avez-vous déjà été sur une plage de sable blanc, déserte, avec une eau turquoise ?

Avez-vous déjà été sur une plage de sable blanc, déserte, avec une eau turquoise, pour Noël?







Bon, ok j'arrête mais c'était trop tentant et moi-même j'avais du mal à le croire. Trop idyllique pour
être vrai et pourtant...
















Le lieu où j'ai passé le Noël le plus magique depuis l'époque où le Père Noël faisait sonner ses cloches à la fenêtre.

C'est à la nuit tombée, sous une Voie Lactée étincelante que j'ai découvert les "lucioles d'eaux", petits animaux qui s'allument quand on les agite sous l'eau, just amazing, unbelievable!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire