lundi 27 décembre 2010


De retour à la base (10 Johnson st.) le temps de checker mes mails, faire une lessive, dormir dans un vrai lit et faire un rapide rapport en image sur ce cher carnet de voyage virtuel...

C'est avec joie que j'ai pris la route une semaine plutôt à bord de ma Toyota avec pour destination Wilson Promontory un splendide National Parque à l'est de Melbourne ou je projette de me balader. Après deux nuit plutôt confortables dans ma voiture et quelques renseignements à l'office de tourisme, me voici en route pour 4 jours de marche, 3 nuits de campings "sauvage": chaussures, sac à dos, appareil de photo.



Let's go!






40.5kms de marche en solo, perdue en pleine nature, juste le bruit de mes pas, mon sac qui grince, ma respiration, l'océan, la foret, le vent, le silence.

Ho joie, ho calme, ho plaisir!







Voici mon premier campement, c'est fou de se dire que tout ça rentre dans un sac à dos. Les nuits sont un peu dures mais je m'y habitue. Petite toilette à la rivière où je fais également mes provisions d'eau qu'il faut filtrer et désinfecter avec des petites pastilles magiques, toute une aventure!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire