mardi 14 décembre 2010

Hello la compagnie,

J'ai 20 aaaaaannnnnssss, trop ouf. J'ai passe ma matinee a coucouner des courgettes, mon apres-midi a me baigner dans un lac, la soiree autour d'un barbecue et la nuit dans une cabane de backpakers au fond d'un champ a feter dignement ce grand jour, le tout entouree d'anglais, d'estoniens, taiwanais, irlandais et francais! Une chouette et drole de journee avec delicieux cake au choc et bougies multi-color.

J'ai habite avec la famille les premiers jours et maintenant je vis avec les pickers, en tan que woofer j'ai moins de boulot qu'eux mais ca me fait plaisir de bosser un peu, alors voila, j'arrose les cactus, lave les zuccinis, construit des chateau de carton, emballe des zuccini, trie des zuccini, jette des zuccinis qui ont un petit grain de travers et pick des zuccinis. Je ne sais pas comment font les vaches pour ne pas devenir folle avec tout les mouche qui leur tourne autour, parce qu'hormis, le soleil, les moustiques, les herbes qui piquent, les mouche sont redoutables. Enfin bref j'experimente le travail a la chaine et c'est une bonne experience. Je rentre vendredi a melbourne pour prendre possession de ma voiture!!! Attention les velos, me voila bientot sur la route!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire