vendredi 4 mars 2011

Le clavier de cette ordi de backpacker est tellement use qu'on peut plus lire les touches,
Attention challenge!!

En une semaine de ferme j'ai: construit des murs en terres, trai vache et chevre (ca sent mega fort un biquette!), deserbe, plante des graines (beans,radis,roquette,carottes...), jardine, ramasse des bouses (engrais de choix) et le tout Organic. Je campe dans ma voiture, me douche a l'eau de pluie et partage mon quotidien avec une trentaine de personne (etudiants,fermiers,woofers et famille). Le proprietaire est un ami proche du co-fondateur de la permaculture, pour vous dire qu'il y a de la matiere a apprendre.
La vie est rythmee au son de la cloche qui annonce la pause the/sucrerie ou dinner.
La diversite de la vegetation est incroyable, j'ai decouvert de delicieux fruits au gout de glace a la creme, fantastique et dietetique!
Les animaux sont partout, surtout les grenouilles qu courent dans tout les sens autour de l'etant et chose folle, je m'entend bien avec les chiens...
J'observe beaucoup et ca me donne envie de faire plein de choses et d'en apprendre plus.
Petit week-end a byron pour se reposer et profiter de l'ocean!
^^
PS:Et il fait mega chaud!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire