samedi 26 février 2011

Me voila a Nimbin, un vrai de vrai (et aussi une attraction touristique) village hippies, c'est assez fou tous ces vieux woodstocker et magas d'ustensiles de consommation de stuff en tout genre. Je passe deux jours ici, apres l'active et phagociteuse de monnaie Byron Bay. J'ai realise que la ville c'est vraiment pas mon truc, j'y perd les raisons de mon voyage, mes pensees s'eparpillent et je peines a leur donner un sens. Mais me voila sauvee!

Et oui, je vais passer deux semaines dans la nature, a cultiver des legumes pleins d'energie et a m'occuper d'animaux en bonne sante mais surtout apprendre plein de choses. Je vais travailler en woofeuse dans une ferme permaculture qui est egalement un institut de recherche et une ecole. C'est-il pas merveilleux? It is and I'm so happy!!!

Et mon depart d'Australie... en ben je l'ai repousse de quelques semaines, je m'envolerai finalement le 24 mars pour retrouver la terre Suisse le 25.

En attendant le profite de porter des robes et d'avoir les pieds dans l'herbe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire