samedi 12 mars 2011

Je viens de finir ma deuxieme semaine de woofing qui s'est super bien passe.
Je suis pleine de motivation et remontee a bloc pour vivre a fond ces deux dernieres semaines de mon Aventure Australienne. J'ai passe le week-end a Byron chez une amie rencontree a la ferme et m'en vais ce soir a Brisbane. Je vais chercher Mister Florain demain a l'aeroport qui a devie ses vols pour qu'on passe une semaine ensemble a l'autre bout du monde!!! Et comme je suis gourmande de copain, je passerai surement a Sydney dire bonjour a Jonas sur le retour pour Melbourne...
Je serai a Melbourne le 22 et mon avion decolle le 26 pour me deposer, 20 heures d'avion plus tard, le 27 apres-midi a Geneve, une traversee du globe sans retour cette fois!

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai cree un blog :) voila son adresse: http://latitudesest.blogspot.com/

    RépondreSupprimer