mardi 30 novembre 2010



Voici le mois de décembre qui fait son entrée.

C'est drôle parce que je le ressens juste comme un repère temporel ponctué de quelques grandes dates... c'est seulement en parlant avec l'hémisphère nord, en voyant la neige dans la cours de chez moi (via maman) que je prend réellement conscience qu'il est là.

J'ai l'impression d'être dans un autre monde, je suis simplement à l'autre bout. Je ne réalise pas que Noël approche car mis à par des étoiles et des boules de Noël à tous le coins de rues, aucuns de ses charmes, ni de ses symptômes n'est présents ici. Pour vous dire, à l'instant présent je suis assise dans le jardin me bataillant contre une horde de moustiques qui veulent ma peau!!!
Même si cela est quelque peu troublant et que j'ai un petit pincement au coeur quand je pense aux batailles de boules de neige que je manque, c'est plaisant, je dirai même plus extraordinaire de ne pas avoir, pour la première fois de ma vie, à me soucier de planifier, de préparer, d'organiser, d'acheter, d'emballer, de décorer...

Le cadre dans lequel je vis me donne cette liberté et une fois de plus je savoure cette parenthèse de ma vie, tout en sachant qu'elle n'est que temporelle.







Ils peuvent venir je suis prêtes...













...si ils me cherchent, ils me trouveront!









Ils m'ont effectivement trouvé et la bataille fut sanglante... 8 piqûres rien que sur les jambes après
30min de luttes.


Je les aurai ces ***** de moustiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire