vendredi 19 novembre 2010

Un aperçu ici de ce qui fut ma chambre pendant deux mois, bon en générale elle était quand même un peu mieux rangée je vous rassure...
Carla, la fille qui vit dans cette chambre, est rentrée la semaine dernière de voyage, alors j'ai migré dans la cabane au fond du jardin.
Après avoir vécu dans sa chambre, entendu parler d'elle, vu des photos, je m'étais fait une idée assez précise de cette fille, mais la vie nous surprend toujours et j'ai fait la connaissance d'une personne gentille mais pas très chaleureuse et sans le moindre intérêt pour moi. Pas de quoi se vexer simplement rien à partager, mais ce n'est pas les belles rencontres qui me manquent alors pas de soucis!
"...viens faire toi-même le mélange des couleurs sur le mur de la cabane du jardin, viens t'assoires... moi j'attend que le monde soit meilleur là dans la cabane du jardin..." ;)

Soit dit en passant: Je vais pouvoir attendre longtemps, mais la positive attitude ne peut que mettre sur la bonne voie, alors gardons le sourire et espérons!


Voici ma nouvelle chambre deux étoiles avec électricité, eau de pluie et moustiquaire pour me garantir un confort maximal. Ca me donne l'impression de déjà voyager un peu, même si je n'ai bougé que de 20 mètres. L'occasion de se refaire un cocon. Une de mes activité favorite ou nécessaire à mon équilibre psychologique... je ne me suis pas encore penchée sur la question de ma tendance au nid-hyperactif, ça sera pour un autre jour. Pour l'instant que bella, que bella la vida!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire