samedi 2 octobre 2010


Me voici donc en Australie!



Et même si vous ne verrez ni kangourous, ni koalas sur les prochaines photos, je vous assure que j'y suis...





L'air est vivifiant et a pourtant une odeur sucrée, les voitures roulent de l'autre côté de la route, le football est un tout autre sport bien plus complexe et impressionnant que le notre, les magas 2scd hand me tentent à tous les coins de rues et si on vous demande du "buta" sachez qu'il s'agit du beurre,(qui n'a d'ailleur pas besoin de se loger dans le frigo en raison de la température ambiante).

Aucun doute, même si je m'égare parfois dans d'autres mondes par skype, je suis bien à Melbourne, une ville superbe pleine de verdure, d'animation et de musées, où je commence à m'installer, à prendre mes marques et que je découvre avec délice chaque jour un peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire