lundi 18 octobre 2010




Bon pour l'été je me suis peut-être avancée un peu vite, parce qu'on a eu beaucoup de pluie et de froid ces derniers jours, mais ses avant goûts sont tellement bon...

Les jours de beau je continue mon exploration de la ville, je me suis rendue sur la plage de St.Kilda c'est LA plage de melbourne où les gens s'entassent quand le temps s'y prête, comme vous pouvez le voir il faisait pas très chaud quand j'y suis allée mais c'est beau à voir. Un joli point de vue de la ville également.

Je dois sûrement me répétée mais je me sens vraiment bien ici et je pense que ça ne dépend pas que de la ville, je me sens bien où j'habite et c'est la première fois de ma vie où j'ai autant d'indépendance et si peux d'obligations. Je réalise que ce que je vis est un grand luxe, alors je j'en profite vraiment, je me lève tous les jours avec le sourire en pensant à la chance que j'ai. Qu'il pleuvent où qu'il fasse beau, je m'émerveille de tout ce que je découvre et utilise ce doux temps pour lire de quoi se questionner et cogiter. En plus d'apprendre l'anglais, j'ai l'impression de pouvoir voir ma vie avec un peu de recule et de pouvoir chercher ce que je veux en faire, comment je veux la vivre, je m'attend pas à trouver de réponses mais ça fait du bien de marcher avec le sentiment que c'est la bonne direction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire