samedi 8 janvier 2011




Retour à la base avant mon départ pour la Tasmanie!

J'ai passé une petite semaine aux Grampians. Sites touristiques qui n'ont du charmes plus que sur les photos, alors une vague carte de la régions et je me lance sur les sentiers sauvages du Victoria, priant qu'aucun de mes pneus ne crève... Ma voiture est une dure et je finis par trouver le repère des grimpeurs. Petit repas tout bon cuisiner dans ma caravane de luxe et soirée autour d'un feu admirant la brillante Milky Way . Lézards j'ai donc trouvé et mes doigts j'ai usé, plus que mes chaussons. Blocs everywhere, murs oranges, vues sur un flat country tout de jaune et de vert, vagues de rock au coeur de grottes insoupçonnées, baignades au coeur de folles cascades, voici ce que j'ai découvert en sortant des sentiers bétonnés. Ho quelle bonne idée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire